vendredi 6 janvier 2012

#1

Bonjour, bienvenue sur CinéTix.

Ce blog parlera de... cinéma ! Ouais !

Et Tix, c'est mon surnom.

Pour les moins scientifiques d'entre vous, voici un jeu de mot tout bête sur l'énergie cinétique, la cinétique chimique, bref, des trucs de chimie pas très attrayants.. En apparence ! Car quand vous êtes dans un grand huit, vous l'appréciez bien la cinétique !
Bon c'est un jeu de mots sans intérêt avec le cinéma, mais je n'avais pas d'idée, alors voilà :D

Voici une première idée de ce que je vous proposerai ici, et j'essaierai au mieux possible de m'y tenir, en moyenne :
- 4 ou 5 nouveautés par mois (2010-2011-2012)
- 2 ou 3 films grands publics par mois
- 1 ou 2 de mes films préférés
- 1 ou 2 filmographie(s) de grands acteurs et réalisateurs
- 1 petit sondage par mois

Voici dans les grandes lignes.

Le but premier reste quand même de parler de ce que je vois en temps réel.. bon je ferai quand même le tri, pour pas vous inonder de films inconnus et/ou ennuyants :D

Rappelez-vous que tout ce qui sera inscrit ne sera que mon avis ! Et je tiens à préciser que je suis assez éclectique, il y aura de tout, oui! de tout !

J'espère que ce blog vous plaira !

Tix.

Aucun commentaire: