lundi 6 février 2012

En fait.. on sera deux !

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai été bien silencieux pendant ce mois de janvier, mais c'était le temps de régler quelques détails. Le reste se fera maintenant en cours de route, et bien sûr, n'importe quelle remarque de votre part est acceptée, et nous la prendrons en compte avec plaisir.

Nous ? Oui car j'accueille sur le blog un ami aussi mordu de cinéma que moi, voire plus ! Nous ne savons pas encore précisément comment organiser nos chroniques. Des avis croisés comme un dialogue convivial, des avis à la suite, parfois complémentaires, parfois en opposition,... L'organisation se fera sans doute de manière naturelle au fur et à mesure ! De même, idées bienvenues.

Toujours est-il que nous serons deux à gérer le blog ! Blog qui porte toujours mon pseudo à moi, pour les plus observateurs. Mais, de toute façon, il n'avait pas le choix. Et puis, privilégions le fond à la forme...

Mickdeca:
Genres : Thriller, Drame, Fantastique
Réalisateurs : Stanley Kubrick, Clint Eastwood, Tim Burton, Roman Polanski
Acteurs : Johnny Depp, Leonardo DiCaprio, Jack Nicholson, Helena Bonham Carter
Tix:
Genres : Thriller, Policier, Fantastique, Horreur
Réalisateurs : Quentin Tarantino, Christopher Nolan, David Fincher
Acteurs : Leonardo DiCaprio, Edward Norton, Al Pacino, Brad Pitt

C'est tout pour aujourd'hui ! On vous tient au courant, à propos de l'organisation, et du reste. Nous pensons publier un article dès jeudi.. mais chuut. C'est une surprise.

Tix.

Aucun commentaire: